Retractation après livraison

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Frais de retour et modalités de restitution du Véhicule

Responsabilité des frais de retour:

Le Client assume l’intégralité des frais liés au retour du Véhicule.

Délai de restitution:

Le Client est tenu de restituer le Véhicule à SARL DEAL AUTO dans un délai maximum de quinze (15) jours calendaires suivant la communication de sa décision de rétractation. Le retard de restitution pourra entraîner des frais supplémentaires.

Remboursement:

Dès la restitution effective du Véhicule ou dès réception de la preuve d’expédition par le Client, DEAL AUTO s’engage à rembourser intégralement au Client les sommes versées, y compris les frais de livraison, dans un délai de 7 jours.

Dommages et kilométrage excessif:

  • Dommages: Le Client est seul responsable des frais de remise en état du Véhicule restitué en cas de dommages et/ou d’accident.
  • Kilométrage: Si le nombre de kilomètres parcourus depuis la livraison du Véhicule dépasse 900 km, le Client devra indemniser DEAL AUTO à un tarif de 1 euro TTC par kilomètre supplémentaire.

Exemple:

Un Client restitue un Véhicule avec 1 200 km au compteur après une location de 10 jours. Le kilométrage excédentaire s’élève donc à 300 km (1 200 km – 900 km). Le Client devra alors indemniser DEAL AUTO à hauteur de 300 euros (300 km x 1€/km).

En résumé:

  • Le Client supporte les frais de retour du Véhicule.
  • Le délai de restitution est de 15 jours calendaires maximum.
  • Un remboursement intégral est effectué dans un délai de 7 jours après restitution.
  • Le Client est responsable des frais de remise en état en cas de dommages.
  • Un dépassement du kilométrage entraîne une indemnisation à raison de 1€/km supplémentaire.

Recommandations:

  • Prenez soin du Véhicule loué afin d’éviter des frais de remise en état.
  • Respectez le kilométrage maximal autorisé pour ne pas avoir à payer d’indemnisation.
  • Conservez tous les justificatifs de vos dépenses liés au retour du Véhicule.
© 2004 SARL DEAL AUTO