Conformément à l’article L 221-18 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours pour annuler ce contrat sans avoir à justifier votre décision.
Ce délai de rétractation court à compter du jour de la conclusion du contrat.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous adresser, par lettre recommandée avec accusé de réception ou par email, une déclaration dénuée d’ambiguïté exprimant votre volonté de vous rétracter.
Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation ci-joint, mais ce n’est pas obligatoire.
Si vous nous envoyez votre déclaration de rétractation par email, veuillez l’envoyer à l’adresse suivante : contact@dealautosarl.fr
Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit de nous envoyer votre courrier ou votre email avant l’expiration du délai de 14 jours.
Effets de la rétractation
En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements que vous nous avez effectués, y compris les frais de livraison, sans retard excessif et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous nous avez informé de votre décision de rétractation de ce contrat.
Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, à moins que vous n’ayez expressément convenu d’un moyen différent. En aucun cas, des frais supplémentaires ne vous seront facturés pour le remboursement.
Nous ne sommes pas tenus de vous rembourser les frais de retour.
Vous êtes responsable des frais de retour du bien. Si le bien ne peut être renvoyé par la poste ordinaire, nous vous informerons du coût estimé du retour.
Vous pouvez également nous retourner le bien directement à notre siège social en Italie :
SARL DEAL AUTO : Via Sangro, 10a, 20132 Milano MI, Italie
ou à notre adresse en France :
SARL DEAL AUTO : 261 av Pasteur 33600 Pessac, France
sans avoir à supporter de frais de retour.
En cas de rétractation, vous êtes considéré comme ayant renoncé à tous les services supplémentaires que vous avez souscrits avec le contrat, tels que l’assurance ou la protection contre les bris.
Nous vous invitons à lire attentivement les conditions générales de vente avant de signer ce contrat.
En signant ce contrat, vous reconnaissez avoir pris connaissance du droit de rétractation et des conditions de rétractation.
J’ai lu et compris le droit de rétractation et les conditions de rétractation. »